logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Harry Potter: Hogwarts Mystery » se dévoile

Harry Potter Une photo de « Harry Potter: Hogwarts Mystery » © J.K. Rowling's Wizarding World

Les amateurs du sorcier à lunettes le savent peut-être, un nouveau jeu mobile centré sur l’univers de ce personnage fera bientôt son apparition. Baptisé « Harry Potter: Hogwarts Mystery », il a été créé par Jam City.

« Harry Potter: Hogwarts Mystery », découvrez la bande-annonce

Ceux qui attendent la sortie de ce nouveau jeu mobile peuvent assouvir leur curiosité en regardant la nouvelle bande-annonce qui a été publiée sur le site YouTube. Cette vidéo permet d’avoir un aperçu de ce que « Harry Potter: Hogwarts Mystery » réserve aux fans, que ce soit en termes de gameplay ou de personnalisation. Soulignons que ce titre vient d’être proposé sur Google Play dans certains pays d’Asie, mais en version « soft launch ».

Faites votre entrée à Poudlard dans ce jeu mobile !

Dans « Harry Potter: Hogwarts Mystery », les inconditionnels de la saga de J.K. Rowling pourront s’imaginer sorciers et faire leur entrée à l’école de Poudlard. Ils recevront donc leur lettre d’admission, suivront des cours, assisteront à la cérémonie du Choixpeau et découvriront les salles communes de Serpentard, de Gryffindor, de Serdaigle et de Poufsoufle. Ils rencontreront également les professeurs Dumbledore, Flitwick, Rogue ou encore McGonagall. En bref, « Harry Potter: Hogwarts Mystery » permettra aux joueurs de faire une incursion dans l’univers du personnage et de vivre leur propre expérience, comme dans les films. Ils auront également la possibilité de se faire des amis, d’apprendre des sortilèges et de concocter des potions. En termes de gameplay, ce titre s’apparente aux « Sim’s ».

Les préinscriptions sont ouvertes pour ce ludiciel de Jam City

« Harry Potter: Hogwarts Mystery » a été créé par Jam City, en collaboration avec Warner Bros. Les préinscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour ce ludiciel, selon un communiqué. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer