logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Guild Wars II » : une extension du jeu est sortie

Ce jeu rencontre une certaine popularité sur GamersGate © ArenaNet Ce jeu rencontre une certaine popularité sur GamersGate © ArenaNet

Le jeu PC « Guild Wars II » dispose d’une nouvelle extension baptisée « Path of Fire ». C’est la deuxième fois que ce titre développé par le studio ArenaNet, et édité par NCsoft, fait l’objet d’une importante mise à jour depuis son lancement en 2012.

À propos du jeu « Guild Wars II »

Lancé en août 2012, « Guild Wars II » est un jeu de rôle multijoueur. L’histoire se passe en Tyrie, à une époque où les dragons et les dieux côtoient les humains. Le joueur évolue dans un vaste monde fictif dans lequel il aura la possibilité de croiser le chemin d’autres gamers. Leurs personnages respectifs pourront coopérer pour accomplir la même mission.

ArenaNet  décline de nouvelles fonctionnalités

Dans « Guild Wars II: Path of Fire », le dieu Balthazar souhaite tuer un dragon. Cet acte pourrait bouleverser l'ordre du monde. Le joueur devra l’empêcher d’exécuter ce funeste dessein. Outre cette mission et des zones de jeu inédites, « Path of Fire » propose de nouvelles fonctionnalités. Elles complètent la mise à jour apportée par l’extension « Heart of Thorns » de 2015.

Ce RPG contourne Steam

Ce nouveau patch du jeu « Guild Wars II » est distribuée en dehors du seul site de téléchargement Steam. Elle est distribuée sur GameStop (États-Unis) et sur GamersGate (Union Européenne). Sur ces deux plateformes, le jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) est classé en deuxième position des titres les plus vendus. La distribution se fait également sur le site de l’éditeur NCsoft.

Pour essayer « Guild Wars II »

La version de base de « Guild Wars II » est disponible gratuitement sans abonnement pour les nouveaux joueurs. Toutefois, il faudra s’acquitter d’une certaine somme pour disposer des extensions.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer