logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Gone Baby Gone » sera déclinée en série policière

Gone baby gone « Gone Baby Gone » : une série policière © Harper Collins Publishers

Une nouvelle série policière est en préparation du côté de la chaîne américaine Fox. Il s’agit de « Gone Baby Gone », une production qui sera notamment destinée à la télé.

« Gone Baby Gone », une future série policière

La série policière sera adaptée du roman « Gone Baby Gone », de l’écrivain Dennis Lehane. Cette production télé devrait faire son apparition à la saison prochaine, indique un communiqué. Elle suivra les aventures de Patrick Kenzie et d’Angie Gennero, un couple de détectives privés, dans la ville de Boston. Soulignons que l’intrigue du roman de l’auteur se déroule dans cette ville américaine.

Aucun acteur embauché par la Fox pour cette réalisation télé

Pour le moment, aucun acteur n’a encore été embauché pour tourner dans cette série policière en préparation chez la chaîne américaine Fox. Cette dernière explique que la série policière « Gone Baby Gone » sera centrée sur les deux détectives, « armés de leur intelligence », de leur « connaissance de la rue » ou encore de leur « alchimie ». Notons que « Gone Baby Gone » fait partie d’une série littéraire composée de six tomes.

Un ouvrage déjà adapté au cinéma

Ce n’est pas la première fois que « Gone Baby Gone » intéresse les producteurs. Avant cette série policière, ce roman avait été porté sur grand écran par Ben Affleck. Sorti en 2007, ce film mettait en avant les deux détectives, chargés d’élucider l’affaire autour de la disparition d’une fillette nommée Amanda McCready. Casey Affleck et Michelle Monaghan tenaient les rôles-titres de ce long-métrage d’action.

Dennis Lehane, un auteur souvent adapté au cinéma

De nombreux ouvrages de Dennis Lehane ont été portés au grand écran par le passé. Parmi, on retrouve « Ils vivent la nuit », « Mystic River », « Shutter Island » ou encore « Quand vient la nuit ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer