logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Gina Gershon a décroché un rôle dans « Riverdale »

La série dramatique « Riverdale » sera bientôt de retour sur le petit écran avec une nouvelle actrice. En effet, Gina Gershon, la comédienne vue dans « A Day to Kill », intégrera prochainement le casting de la saison 3 de ce programme télévisé.

« Riverdale » accueillera au casting Gina Gershon

L’une des vedettes de « Lost in Oz » et « Killer Joe », Gina Gershon, sera bientôt de retour dans une production pour le petit écran. Le créateur de « Riverdale », Roberto Aguirre-Sacasa, a annoncé le dimanche 7 octobre 2018 que la comédienne sera à l’affiche de la saison 3 de ce programme télévisé de la chaîne The CW.

Un aperçu sur la distribution de cette série

Dans « Riverdale », Gina Gershon interprètera le rôle de la mère de Jughead Jones. Ce personnage est une femme d’affaires appartenant au gang des Serpents. Trinity Likins va prêter ses traits à Jellybean, la sœur Jughead. Cette artiste accomplie vit avec sa maman dans l’Ohio. Riverdale avec Gina Gershon : la saison 3 de la serie sur The CW Gina Gershon jouera dans la saison 3 de « Riverdale » © The CW

L’intrigue de cette production proposée sur The CW

La série « Riverdale » avec Gina Gershon relatera l’histoire de la jeune Archie Andrews et de ses amis Kevin, Betty et Jones. La vie de ces derniers sera bouleversée suite à la mort mystérieuse de Jason Blossom, l’un de leurs camarades de lycée. Parallèlement, l’arrivée de Veronica dans la ville de Riverdale changera à jamais la cour des choses.

L’actrice jouait dans « Contrôle parental »

Récemment, le public a pu remarquer Gina Gershon dans un long-métrage de Kay Canon intitulé « Contrôle parental ». Ce film est sorti en France le 1er août 2018, et aux États-Unis le 10 mars de la même année.
Jaqueline Amanie  

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer