logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Frostpunk », le jeu de survie pourrait avoir des mises à jour et des extensions

frostpunk Le jeu de survie « Frostpunk » © 11 Bit studios

Sorti depuis avril 2018, « Frostpunk » pourrait bénéficier de certaines mises à jour et d’extensions. Ce jeu de survie rencontre en effet du succès auprès des gamers.

Le jeu de survie « Frostpunk » attire les joueurs

Selon les dernières statistiques, dès les premières heures suivant son lancement le 24 avril 2018, « Frostpunk » s’est écoulé à plus de 250 000 exemplaires. Ce jeu de survie se retrouve en première position sur la plateforme de téléchargement GamersGate et à la deuxième marche du podium sur Steam, Humble Store et GOG. Rufus Blackwood, chargé du marketing chez 11 Bit Studios, explique qu’il s’agit du ludiciel le plus complexe de la société, mais qui pourrait aussi être leur « plus grand succès ».

Des extensions et mises à jour annoncées pour ce ludiciel

Suite à ce lancement réussi, 11 Bit Studios prévoit déjà des mises à jour gratuites et des extensions pour le jeu de survie « Frostpunk ». M. Blackwood indique que la société a de nombreuses idées concernant ce nouveau ludiciel, mais qu’elle reste aussi « à l’écoute » de sa « communauté ». En effet, celle-ci envisage de « peaufiner » le titre initial en y ajoutant de nouveaux modes et scénarios.

Synopsis et gameplay et ce jeu de survie

L’histoire de « Frostpunk » se situe en 1886, à une époque où la Terre est gelée. Les joueurs incarnent le leader d’un groupe de personnes étant à la recherche d’un générateur pour se réchauffer. Ils devront récolter du charbon, de la nourriture, du bois et de l’acier dans le but de garder leur communauté en bonne santé. Dans ce jeu de survie, les joueurs seront aussi appelés à faire des choix moraux parfois complexes.

« BattleTech » triomphe aussi auprès des gamers

Le jeu de survie « Frostpunk » n’est pas le seul titre à plaire aux gamers. En effet, « BattleTech » a également réussi à séduire les amateurs de gaming. Ce ludiciel de stratégie se trouve en pole position sur la plateforme de téléchargement GOG, devant « Frostpunk ».
Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer