logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Film : quelle bande-annonce séduit le plus les internautes ?

bande-annonce onsultez la bande-annonce avant d’aller regarder un film

Le Top 10 des bandes-annonces les plus consultées sur le Net a été révélé par Relaxnews et Allocine. Parmi, on retrouve la bande-annonce de « Death Wish » et celle d’« Action ou Vérité ». Zoom sur le Top 4.

La bande-annonce du film « Death Wish » en tête

C’est la bande-annonce du film « Death Wish » qui est en tête de ce classement. Elle a enregistré 482 268 visionnages la semaine précédant sa sortie, contre 14 333 sept jours auparavant. Ce long-métrage d’action réalisé par Eli Roth met en avant Bruce Willis dans le rôle de Paul Kelsey, un chirurgien urgentiste dont la vie bascule après l’assassinat de sa femme.

« Action ou Vérité » parmi les bandes-annonces les plus vues

Parmi les bandes-annonces les plus consultées sur la Toile, on retrouve celle d’« Action ou Vérité ». La bande-annonce de ce film d’épouvante a été regardée 112 533 fois. Dans ce thriller de Jeff Wadlow, le jeu va virer au drame lorsque quelqu’un (ou quelque chose) commence à punir ceux qui mentent ou qui ne veulent pas jouer.

Zoom sur « Abdel et la Comtesse »

De son côté, la bande-annonce de la comédie française « Abdel et la Comtesse » fait aussi partie de celles les plus consultées sur le Net. 105 037 vues ont été recensées pour ce film d’Isabelle Doval. L’histoire met en avant un jeune de cité trouvant refuge dans un château. Il se liera d’amitié avec la comtesse, bien qu’ils soient tous deux issus de deux mondes différents.

Une autre comédie française dans le classement

La quatrième marche de ce classement est attribuée à la bande-annonce de « MILF », avec 92 975 visionnages. Ce film français est réalisé par Axelle Lafont. Cette production met en avant trois amies d’enfance se rendant dans le Sud pour vider la maison de l’une d’entre elles. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer