logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« FIFA 18 » : Electronic Arts a lancé le jeu

« FIFA 18 » La jaquette du jeu « FIFA 18 » © Courtesy of EA Sports

Le jeu vidéo « FIFA 18 » est disponible depuis le 29 septembre 2017. Cet automne, les gamers peuvent choisir entre ce divertissement et « NBA 2K18 ». Les fans de course peuvent, quant à eux, jouer à « Gran Turismo Sport ».

À propos du jeu vidéo « FIFA 18 »

Ce dispositif constitue le vingtième opus de « FIFA ». Sa jaquette met en avant l’international portugais, vainqueur du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo. Sorti en septembre 2017, le ludiciel d’Electronic Arts est disponible sur PlayStation 4, XBox One, PC et Nintendo Switch. Pour information, cette franchise est le jeu vidéo le plus vendu en France depuis plusieurs années.

Les nouveautés du divertissement d’Electronic Arts

La mise à jour des effectifs fait partie des améliorations et des changements apportés à cette nouvelle version de « FIFA ». Le rythme des compétitions a également ralenti. Quant à l’ambiance, ce jeu bénéficie d’une retranscription d’un vrai match. La ressemblance est de plus en plus palpable du côté des joueurs stars, comme Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Messi.

Les sportifs de salon ont l’embarras de choix cet automne

À part « FIFA 18 », les sportifs de salon peuvent aussi jouer à « NBA 2K18 » de Visual Concepts. Ce fondateur de jeux a rendu ce dispositif plus fluide et plus réaliste. Dans ce ludiciel, les athlètes entrent sur le terrain à chaque partie comme dans les vrais matchs.

Un jeu de courses est aussi à découvrir

Un troisième jeu rejoint les divertissements « FIFA 18 » et « NBA 2K18 ». Il s’agit du « Gran Turismo Sport » Polyphony Digital. Édité par Sony Interactive Entertainment, il est sorti sur PS4 le 17 octobre 2017. Jerémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer