logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Festival d’animation d’Annecy 2018 : aperçu des films à découvrir

Le film d'animation Le Mur Une production au Festival d’animation © Courtesy of Annecy Film Festival

Du 11 au 16 juin 2018, le Festival d’animation d’Annecy célèbre sa 42e édition. Cet événement est l’occasion de découvrir de nombreux films en compétition. Parmi, on retrouve « Le Mur » et « Okko’s Inn ».

« Le Mur » en compétition au Festival d’animation d’Annecy

Proposé au Festival d’animation d’Annecy, « Le Mur » est un film explorant les répercussions de la barrière de séparation israélienne sur les habitants de cette région. Ce documentaire d’animation est signé le dramaturge David Hare, nommé aux Oscars pour « Les Heures » et « Le Liseur ». À la réalisation, on retrouve Cam Christiansen.

« Okko’s Inn » s’adresse aux fans d’anime

Ponctué de poésie et avec un esthétisme riche en couleurs, « Okko’s Inn » est aussi proposé au Festival d’animation d’Annecy. Ce long-métrage devrait notamment plaire aux amateurs d’anime. C’est l’histoire d’une jeune fille devenue orpheline après la mort de ses parents dans un accident de voiture. Elle va aller habiter chez sa grand-mère, qui s’occupe d’une auberge. Avec le temps, l’héroïne commencera à voir des fantômes bienveillants.

Découvrez « Miraï, ma petite sœur »

Le film « Mirai, ma petite sœur » sera aussi présenté au Festival d’animation d’Annecy. Cette production met en avant un petit garçon nommé Kun, dont la vie change après la naissance de sa petite sœur. Jaloux de ce nouveau bébé, celui-ci trouvera refuge dans un arbre « généalo-ma-gique », qui le projettera dans un monde alternatif.

Zoom sur « Funan, le peuple nouveau »

L’un des films dévoilés au Festival d’animation d’Annecy est « Funan, le peuple nouveau ». Cette réalisation suit les aventures de Chou, qui tentera de retrouver son fils de 4 ans alors que la guerre fait rage au Cambodge. Au casting, on retrouve les voix de Bérénice Béjo et Louis Garrel. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer