logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Fallout 76 » : Bethesda dévoile son jeu de rôle

Fallout 76 Une image du jeu de rôle « Fallout 76 » © Bethesda Softworks

En amont de l’E3 2018 (Electronic Entertainment Expo), qui se tiendra le 10 juin, Bethesda a levé le voile sur son nouveau titre, « Fallout 76 ». Une bande-annonce de ce jeu de rôle a été publiée.

« Fallout 76 », un jeu de rôle pour Bethesda

Après plusieurs heures d’attente, le suspense a pris fin pour les amateurs de Bethesda. La société américaine a enfin dévoilé quel serait son prochain titre. Il s’agira de « Fallout 76 », le nouvel opus de la série de jeux post-apocalyptique. Avant cette annonce, la compagnie spécialisée dans les ludiciels avait publié une image de la mascotte du jeu de rôle, Vault Boy, sur sa chaîne Twitch.

Découvrez la bande-annonce de ce titre

Cette nouvelle bande-annonce de « Fallout 76 » semble se dérouler dans un abri contre les retombées nucléaires. Les internautes peuvent y découvrir de la musique blues ou country, ou encore des gadgets rétro futuristes. Elle reprend tous les codes de la franchise de Bethesda. Il semblerait que l’action du jeu de rôle « Fallout 76 » se déroulera en 2012, bien avant les autres épisodes de la saga.

L’histoire de cette franchise de Bethesda

À l’origine, cette série de jeux a été initiée par Black Isle Studios en 1997, avant d’être reprise par Bethesda. Celle-ci est considérée comme « la suite spirituelle de Wasteland ». L’intrigue se déroule dans un univers post-apocalyptique faisant suite  à une guerre nucléaire globale. Dans ce jeu de rôle, le joueur doit tenter de survivre dans une faune et une flore déroutante.

À quand la sortie du jeu de rôle « Fallout 76 » ?

Selon certaines sources, « Fallout 76 » pourrait faire son apparition le 27 octobre 2018. Si le jeu de rôle de Bethesda sort à cette date, il devra se mesurer à trois concurrents de taille, à savoir « Call of Duty: Black Ops 4 », « Battlefield V » ou encore « Red dead Redemption 2 ». Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer