logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Facebook présente sa nouveauté en matière d’Intelligence artificielle

Crédit photo : Le réseau social diversifie ses activités. © Facebook

Le leader des réseaux sociaux, « Facebook », vient de dévoiler le fruit de ses recherches en intelligence artificielle. L’équipe de Marc Zuckerberg a récemment mis au point un système de recherche de photos qui obéit au son de la voix.

Facebook est engagé dans l’intelligence artificielle

Le groupe Facebook poursuit son engagement dans le domaine de l’intelligence artificielle. Le réseau social vient de faire la démonstration d’une technologie qui effectue des recherches d’images par simple commande vocale. Baptisée provisoirement « Lumos », cette nouveauté en phase de développement rejoint ainsi le rang du moteur de recherche Graph Search et de l’outil de reconnaissance faciale Deepface.

Lumos comprendra le langage naturel

À la différence des autres outils de recherche d’images, Facebook Lumos recevra ses ordres par commande vocale. Cette forme d’intelligence artificielle sera même apte à décrypter le langage naturel. Cet outil intelligent se passera de mots clés ou de commandes spécifiques. De plus, son champ d’action s’étendra sur les contenus vidéo.

Deepface avait un taux de réussite de 97 %

Depuis quelques années, Facebook enchaine les expériences en intelligence artificielle. Auparavant, l’entreprise américaine avait déjà présenté « Deepface », un outil de reconnaissance faciale. Mis au point par les ingénieurs de Facebook en 2014, sa perception est proche de celle d’un humain et son taux de réussite avoisine les 100 %.

Graph Search ignore la communauté francophone

Le patron de Facebook lui-même avait récemment posté des images d’un assistant vocal proche de « Jarvis », une intelligence artificielle vue dans « Iron man ». A noter que Graph Search et toutes ces technologies parlent exclusivement l’anglais. Avec AFP Relaxnews

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer