logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Expo « Jurassic World » : les dinos s’invitent à Saint-Denis !

L'expo Jurassic World « Jurassic World », une expo à la Cité du cinéma © James Thomas

En amont du film « Jurassic World : Fallen Kingdom », attendu en juin 2018 dans les salles françaises, une expo est proposée à la Cité du cinéma à Saint-Denis. Celle-ci offre une exploration du monde de ces reptiles préhistoriques.

Expo « Jurassic World », une première en Europe

Après avoir fait le tour de la Philadelphie, de Melbourne et de Chicago, « Jurassic World » débarque maintenant sur le continent européen pour la première fois. C’est la Cité du cinéma de Saint-Denis qui accueille cette nouvelle expo du 14 avril au 2 septembre 2018. Celle-ci a été conçue avec la participation d’un paléontologue appelé Jack Horner.

La saga à succès à l’honneur

L’expo « Jurassic World » met en avant l’univers de la saga à succès. Le public a l’occasion de faire une visite grandeur nature de « Jurassic Park ». Les visiteurs peuvent également découvrir les dinosaures qui ont contribué au succès de la saga cinématographique inspirée des romans de l’écrivain Michael Crichton. Le casting animalier a été reconstitué par Jack Horner pour les besoins de cette expo. Au travers de cette expo, les visiteurs découvrent des recherches scientifiques sur l’ADN des dinosaures, mises en avant via des contenus éducatifs et interactifs. Ils ont également la possibilité d’effectuer une mini croisière à bord du Ferry pour se rendre à Isla Nublar. Là-bas, ils doivent emprunter le portail du « Jurassic World », pour aller à la rencontre des fameux dinos, tels que Tyrannosaure Rex et Brachiosaure.

Tour d’horizon du film au cinéma actuellement

Le blockbuster « Jurassic World : Fallen Kingdom » a fait son apparition dans les salles de cinéma françaises le 6 juin 2018. Ce long-métrage réalisé par Juan Antonio Bayona met en avant Bryce Dallas Howard et Chris Pratt.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer