logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Emily Ratajkowski intègre le casting de « Bright Futures »

Emily Emily Ratajkowski jouera dans « Bright Futures » © Valery HACHE / AFP

La chaîne américaine NBC prépare une nouvelle série télévisée baptisée « Bright Futures ». D’après plusieurs médias américains, l’actrice Emily Ratajkowski aurait décroché un rôle dans ce feuilleton.

« Bright Futures » accueille Emily Ratajkowski

Après « The Spoils Before Dying » en 2015, Emily Ratajkowski sera de retour à la télé dans « Bright Futures ». Cette production signée NBC se présentera comme une comédie, a-t-on appris. C’est Kenya Barris, le réalisateur de la production télévisée « Black-ish », qui sera chargé de diriger ce projet. Ce professionnel est connu pour avoir coproduit l’émission « America’s Next Top Model ».

Le casting et les personnages de cette nouvelle série de NBC

« Bright Futures » suivra le quotidien d’un groupe de copains d’environ 20 ans, qui aura des difficultés à faire face aux responsabilités d’adulte. Dans cette comédie, Emily Ratajkowski se glissera dans la peau de Sarah, une jeune femme aimant côtoyer une bande de garçons, mais qui ne délaisse pas pour autant sa féminité. Au casting de « Bright Futures », on retrouvera aussi Shameik Moore, qui jouera le rôle d’Aaron, occupant le métier d’avocat en droit du dommage corporel. Calum Worthy fera lui aussi partie du casting et prêtera ses traits à Danny, un scénariste en herbe. Enfin, Lilly Singh, Jimmy Tatro et Lisa Kudrow feront aussi partie de la distribution.

Emily Ratajkowski sera à l’affiche de « Welcome Home »

« Bright Futures » n’est pas le seul projet d’Emily Ratajkowski. La comédienne américaine jouera prochainement dans le thriller « Welcome Home », du réalisateur George Ratliff. Elle donnera la réplique à Aaron Paul dans cette production cinématographique. Aucune date de sortie n’a été évoquée pour le moment. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer