logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Electronic Arts dévoile son programme pour les 13 prochains mois

mass effect jeu ea © All rights reserved - Electronic Arts

Electronic Arts, par la voix de son PDG, vient de rendre public son programme pour les treize mois à venir. Jusqu’en mars 2018, l’éditeur de jeux vidéo proposera au moins 7 nouveautés, dont des projets inédits.

Electronic Arts poursuivra avec les titres estampillés EA

Andrew Wilson, le patron d’Electronic Arts vient de dévoiler les jeux qui sortirons cette année et au premier trimestre 2018. EA poursuivra essentiellement avec des titres qui ont fait sa renommée. Ainsi, l’aventure galactique « Mass Effect : Andromeda » inaugure les sorties en mars 2017. « FIFA 18 », « Battlefield 1 », « Need for Speed » et la suite de « Star Wars : Battlefront » seront également au rendez-vous.

Actions et e-sport en perspective

Electronic Arts proposera surtout de l’action. Par ailleurs, l’e-sport constitue un autre cheval de bataille d’EA. L’éditeur proposera notamment des suites pour les franchises « NBA Live », « UFC » et « NHL » au côté de son jeu footballistique phare « FIFA ».

Un mystérieux titre du même style que « Destiny »

Le patron d’EA a également évoqué le développement d’un titre inédit. Les fans s’attendent à un jeu du même calibre que « Destiny ». Ce dernier était sorti en 2014 mais les développeurs en ont parlé dès 2012 pour susciter la curiosité des joueurs. Le projet est en chantier dans les locaux du studio Bioware selon son directeur Aaryn Flynn.

En collaboration avec les studios partenaires habituels

Electronic Arts s’appuie sur plusieurs studios pour le développement de ses projets vidéoludiques. Le canadien EA Motive, le suédois DICE et le spécialiste des courses Criterion lui prêtent main forte. Avec AFP Relaxnews

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer