logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Dynasty » : le reboot de la série accueille une nouvelle recrue

Série Dynasty La comédienne britannique sera à l’affiche de la série « Dynasty » © ROBYN BECK / AFP

Diffusée dans les années 1980, « Dynasty » est désormais de retour sur le petit écran. Cette série télévisée a en effet fait l’objet d’un reboot et accueille à présent une nouvelle actrice, en la personne de Nicollette Sheridan.

« Dynasty », une série développée par Josh Schwartz

Cette série est diffusée depuis le 12 octobre 2017 au Canada et dans les pays francophones. Développée par Josh Schwartz, Sallie Patrick et Stephanie Savage, « Dynasty » est un remake du feuilleton éponyme, créé par Richard et Esther Shapiro. L’histoire suit une riche et puissante famille, qui réside à Atlanta, dans l’état de Géorgie, aux États-Unis.

Nicollette Sheridan jouera dans le feuilleton

L’actrice Nicollette Sheridan, connue pour avoir incarné Edie Britt, l’ennemie de Susan Delfino dans « Desperate Housewives », a rejoint la distribution de cette série. Celle-ci jouera un rôle quelque peu similaire dans « Dynasty ». En effet, la comédienne se glissera dans la peau d’Alexis, la première femme de Blake, qui reviendra se mêler de la vie de son ex-mari et de sa future épouse, Cristal.

La trame de cette production télévisée

La série « Dynasty » tourne autour des Carrington, dont la fille, Fallon, ambitionne de devenir la PDG de la société de son père. Lorsqu’elle rentre à la maison, celle-ci apprend que son père est fiancé à Cristal Flores, qui travaille comme secrétaire au sein de l’entreprise familiale. Fallon va accuser la jeune femme de s’intéresser à l’argent de sa famille et fera tout ce qui est en son pouvoir pour lui gâcher la vie.

Le casting de ce feuilleton

À la distribution de ce reboot de « Dynasty », on retrouve Nathalie Kelley, James Mackay, Elizabeth Gillies, Alan Dale, ou encore Grant Show. Chaque épisode de cette série dure 43 minutes. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer