logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Documentaire : O.J Simpson est à redécouvrir sur Arte

Un programme consacré à O.J Simpson est à suivre sur Arte © AP Images/Bettmann Corbis Un programme consacré à O.J Simpson est à suivre sur Arte © AP Images/Bettmann Corbis

Le documentaire « O.J Simpson : Made in America » est une réalisation d’Ezra Edelman. Il raconte en images l’ascension et la chute du joueur vedette de la National Football League qui devient acteur après sa carrière sportive.

Un documentaire d’une durée de 7 h 30 sur O.J Simpson

Produit par ESPN Films, ce documentaire de 467 minutes retrace les évènements majeurs sur la vie d’O.J Simpson. Toutefois, son contenu se focalisera principalement sur le procès du double meurtre qui implique cet ancien sportif de haut niveau. Vu son long format, ce programme sera proposé en cinq épisodes d’une heure trente chacun.

« Made in America » révélera de nouveaux éléments

Le format de « O.J Simpson : Made in America » a permis à son réalisateur de s’étendre sur les contextes de l’affaire. Le documentaire inclut des enregistrements audio et de nouvelles images d’archive. En tout, 70 personnes ont été approchées par le réalisateur. Il a notamment interviewé des procureurs, avocats, témoins ou amis d’enfance de la star du football américain.

Le plus long film à avoir reçu un Oscar

Ce film documentaire a été récompensé d’une statuette lors de la 89e cérémonie des Oscars. Par ailleurs, une série de FX NetWorks, basée sur la même affaire, a également été nominée au Primetime Creative Arts Emmy Awards. Pour un rappel des faits, O.J Simpson a été jugé non coupable du meurtre de son ex-femme et de son ami Ron Goldman après un procès médiatisé.

Un documentaire à suivre le 7 et 8 juillet 2017

Les deux premiers épisodes de ce documentaire sur O.J Simpson seront diffusés sur Arte le 7 juillet 2017 à partir de 20 h 50. La suite du programme est prévue le lendemain à la même heure.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer