logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Disney Heroes: Battle Mode », un ARPG pour Android et iOS

Disney Heroes Une photo de l’ARPG « Disney Heroes: Battle Mode » © Disney / PerBlue

Les studios américains ont annoncé un nouveau ARPG (action role-playing game), destiné aux terminaux évoluant sous Android et iOS. Baptisé « Disney Heroes: Battle Mode », ce jeu mobile mettra en avant des personnages de certains films.

« Disney Heroes : Battle Mode », un ARPG développé par PerBlue

Au premier mois de l’année, les studios aux grandes oreilles avaient indiqué qu’ils seraient de retour sur le marché des jeux mobiles. Des partenariats avec des géants du secteur, tels que Gameloft, Blu et PerBlue, ont découlé de cette annonce. Cette fois, la société américaine a collaboré avec ce dernier développeur pour concevoir un ARPG nommé « Disney Heroes: Battle Mode ».

Plusieurs héros à découvrir dans ce jeu mobile sur Android et iOS

Comme son nom le suggère, de nombreux héros seront à l’honneur dans l’ARPG « Disney Heroes: Battle Mode ». Les joueurs auront en effet la possibilité de créer une équipe à partir de cinq personnages issus des films « Les Mondes de Ralph », « Les Indestructibles », « Zootopie », ou encore « Pirates des Caraïbes ». Par la suite, ils devront affronter d’autres équipes dans ce jeu mobile pour Android et iOS.

Zoom sur le gameplay de « Disney Heroes: Battle Mode »

Si l’on se fie au trailer diffusé récemment sur la Toile, le gameplay de « Disney Heroes: Battle Mode » semble être plutôt simple. En effet, le joueur n’aura qu’à donner des coups lorsque sa jauge est remplie, à l’instar des jeux de type « Tower Defense ». L’ARPG donnera aussi accès à des pouvoirs spéciaux, afin que les gamers puissent lutter contre leurs adversaires.

Un ARPG disponible en pré-réservation

Si aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour « Disney Heroes: Battle Mode », il est tout de même possible de pré-réserver le ARPG. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site officiel du titre, à savoir, disneyheroesgame.com. Suite à cela, les gamers pourront choisir un héros gratuitement lors du lancement du jeu mobile. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer