logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Destiny 2 » : l’édition PC du jeu vidéo sortira prochainement

Le jeu vidéo « Destiny 2 » Les personnages du jeu vidéo « Destiny 2 » © Bungie /Activision via PlayStation

De nouvelles images de la suite du jeu vidéo « Destiny » ont été mises en ligne. Ce trailer annonce la sortie de ce divertissement sur les ordinateurs pour joueurs. Cette vidéoludique possède déjà une version pour console.

À propos du jeu « Destiny 2 »

Bungie Studios s’apprête à lancer une autre version de « Destiny 2 ». Cette société américaine a posté sur la Toile une bande-annonce qui indique l’arrivée de cette nouveauté. En effet, ce jeu sera disponible pour les possesseurs de PC gamer tournant sous le système d’exploitation Windows à partir du 24 octobre 2017. Sorti en 2014, le premier opus de ce divertissement était destiné uniquement aux consoles.

Une vidéoludique développée par Bungie Studios

« Destiny 2 » est un nouveau jeu de tir en vue à la première personne. Il a été développé par la société américaine Bungie Studios. Son synopsis est centré sur la dernière Cité sur Terre qui a été envahie par un ennemi, appelé Cabals de la Légion Rouge. Les joueurs incarneront les gardiens de la cité. Pour combattre leurs adversaires, ils devront acquérir plus de pouvoirs et d’armes.

L’édition pour console a été lancée en septembre 2017

Le jeu « Destiny 2 » a débarqué sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One le 6 septembre 2017. Cette distraction avait eu de bonnes notes de la part des spécialistes. Elle a reçu 8/10 sur Gameblog. JeuxActu et Jeuxvidéo.com ont donné la note de 17/20.

Le trailer du jeu est à découvrir YouTube

En attendant la date de sortie de « Destiny 2 » sur PC, les gamers peuvent visionner sa bande-annonce sur la plateforme de partage de vidéos YouTube. Pour information, Activision est aussi connu pour avoir édité « Call of Duty » et « Skylanders ». Jérémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer