logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Coupe du Monde de football : Facebook innove côté fonctionnalités !

Le Mondial La Coupe du Monde de football aura lieu en Russie © Facebook

Dans le cadre de la Coupe du Monde, le réseau social innove et propose de nouvelles fonctionnalités à ses utilisateurs. Les fans de football pourront donc soutenir leur équipe de manière spéciale.

Personnalisez votre photo pour la Coupe du Monde de Football

La Coupe du Monde se tiendra du 14 juin au 15 juillet 2018. En cette occasion, les utilisateurs de la plateforme auront l’occasion de personnaliser leur photo de profil avec un cadre représentant leur équipe favorite. En effet, à la veille de chaque match de football, ils découvriront un message en haut du fil d’actualité, lequel leur permettra d’effectuer une personnalisation de leur photographie.

D’autres fonctionnalités ajoutées sur Facebook et Messenger

Pour la Coupe du Monde, les fans de football pourront aussi soutenir leur équipe au travers d’animations sur leurs messages et publications. Il sera aussi possible de le faire automatiquement. Par exemple, en publiant le texte « Allez les Bleus ! » sur son mur, une animation sera lancée à l’écran. De plus, pendant le Mondial, des patchs seront disponibles pour permettre aux internautes de partager des photos ou des vidéos amusantes avec leurs amis. Par ailleurs, la société américaine proposera également des masques avec lesquels les internautes pourront se prendre en photo. Ils arboreront de la peinture faciale, des perruques ou encore des drapeaux représentant l’équipe de leur choix. Avec des autocollants en réalité augmentée, il sera possible de faire des jongles avec des stars de la Coupe du Monde de football comme Sergio Ramos. Les internautes pourront partager le résultat via des stories.

Un jeu également élaboré

À l’occasion de la Coupe du Monde, un jeu a aussi été élaboré par la société américaine. Il a été baptisé « Keepie Uppie » et consiste à envoyer un ballon de football à ses amis sur Messenger. L’objectif est de jongler avec le plus longtemps possible. Jeremie Legolfe

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer