logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Coupe du Monde de football : comment supporter les Bleus ?

Equipe de France Préparez-vous pour la Coupe du Monde de Football © FRANCK FIFE / AFP

Le 14 juin 2018 marquera le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football 2018 ! Les amateurs de foot auront diverses façons de supporter l’équipe de France pour le Mondial, que ce soit à la télé, ou encore à la radio.

Zoom sur la Russie pour la Coupe du Monde de Football

Du 14 juin au 15 juillet 2018, les yeux du monde entier seront fixés sur la Russie pour la Coupe du Monde de Football. Le coup d’envoi de la 21e édition du Mondial sera donné à 17 heures avec le match qui opposera les Russes à l’Arabie Saoudite. Quant aux footballeurs français, ils se préparent à affronter leurs propres adversaires. Pour le Mondial, TF1 et beIN se chargeront de diffuser les matches.

Suivez la France à la télé !

Samedi 16 juin, la France fera face à l’Australie à 12 h à Kazan. Les amateurs de la Coupe du Monde de football pourront suivre ce match sans aucune difficulté à la télé. Si le match contre le Pérou peut poser problème à ceux qui travaillent, il faut savoir que TF1 a prévu un dispositif numérique pour leur permettre de regarder et affrontement. Pour ce faire, direction le site de la chaîne française, ou encore l’application mobile MyTF1. De son côté, BeIn sports se mettra également aux couleurs de la Coupe du Monde de Football, que ce soit à la télé ou sur son site officiel. Pour le Mondial, les fans de foot pourront suivre l’actualité de leurs équipes favorites sur la chaîne payante. Des émissions spéciales avec des consultants tels que Robert Pirès et Marcel Desailly seront également proposées.

Supportez la France à la radio !

Ceux qui ne pourront pas regarder la Coupe du Monde de Football depuis un écran pourront le faire à la radio. En effet, RTL et RTL.fr se chargeront de retransmettre en direct tous les matches de ce Mondial. Tous les matins à 8h, Bixente Lazarazu fera une analyse de la Coupe du Monde de Football. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer