logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Comédie humoristique : les comédies à voir au cinéma prochainement

espion qui m a larguee La comédie « L’espion qui m’a larguée » au cinéma © Courtesy of Lionsgate Entertainment

Vous êtes à la recherche d’une comédie à regarder au cinéma ? Plusieurs comédies feront leur apparition prochainement, dont « Tag » et le deuxième opus de « Mamma Mia ».

Regardez la comédie « Tag » au cinéma

Réalisée par Jeff Tomsic, la comédie « Tag » met en avant un groupe d’amis s’adonnant à une partie de chat perché tous les ans, à la même époque. Cette fois, le jeu se passe au moment du mariage de l’un d’entre eux, notamment celui qui n’a jamais perdu. Se doutant des intentions de ses camarades, celui-ci a tout prévu. Au casting de « Tag » au cinéma, on retrouve Ed Helms, Hannibal Buress et Jake Johnson.

« Mamma Mia » est de retour !

10 ans après le premier épisode, Amanda Seyfried, Meryl Streep et Pierce Brosnan seront de retour au cinéma dans « Mamma Mia: Here we go again ». Cette comédie musicale embarquera une nouvelle fois les spectateurs sur l’île de Kalokairi. Sophie attend à présent un enfant et a du mal à gérer sa grossesse. La comédie « Mamma Mia: Here we go again » sortira le 25 juillet 2018.

Mila Kunis au cinéma dans « L’espion qui m’a larguée »

L’une des comédies à regarder au cinéma est « L’espion qui m’a larguée », attendue le 8 août 2018. Dans cette comédie d’espionnage, Mila Kunis joue le rôle d’Audrey, qui apprend que son copain est en fait un espion international, recherché par des tueurs. Mieux encore, sa copine Morgane et elle-même découvrent deux cadavres dans leur appartement. Les deux jeunes femmes vont alors prendre la fuite et emporteront une clé USB très convoitée avec elles.

« Crazy rich Asians », une romance au casting asiatique

La dernière des comédies de cette liste est « Crazy rich Asians », qui dispose d’un casting entièrement asiatique. Cette réalisation de Jon M. Chu met en avant Rachel Chu, qui va passer ses vacances au Singapour avec son petit ami. Elle va alors apprendre que celui-ci vit dans un palais, et qu’il est l’un des hommes les plus convoités d’Asie. Cette comédie sortira le 29 août 2018 au cinéma. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer