logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Classement des meilleures entrées au cinéma du 8 au 14 mars

« Kong : Skull Island » est numéro un du classement des entrées cinéma en France. © All rights reserved « Kong : Skull Island » est numéro un du classement des entrées cinéma en France. © All rights reserved

Le classement hebdomadaire des entrées dans les salles obscures françaises a été publié. Il est dominé par le film « Kong : Skull Island », qui dépasse le demi-million de tickets vendus en une semaine de projection.

Le classement des entrées dominé par un 4e remake

La fiction « Kong : Skull Island » règne sur le classement de la semaine avec ses 625 572 entrées. Cette nouveauté cinématographique  sortie le 8 mars 2017 reparle du célèbre gorille géant. La réalisation de Jordan Vogt-Roberts succède ainsi aux longs-métrages sortis en 1933, 1976 et 2005.

Le film centré sur Logan continue d’attirer du monde

Avec un cumul de 1,4 million de spectateurs en 4 semaines de projection, le long-métrage « Logan », de James Mangold, continue d’attirer les cinéphiles. Ses 466 843 entrées enregistrées ces 7 derniers jours le placent à la seconde position de ce classement. Pour votre information, ce troisième opus découle de l’univers de X-Men.

Deux longs-métrages français dans les cinq premiers

Deux réalisations françaises figurent au classement cinéma. Avec 327 116 et 230 598  entrées, « Alibi.com » et « Patients » sont respectivement en troisième et en quatrième position. Le  film numéro 4 du classement est centré sur la vie du slameur français Grand Corps Malade. « « Patients » est suivi de près par « Les figures de l’Ombre ». Cent dix billets vendus de différence séparent les deux films.

Le reste du top 10

Les films « Split », « Lion », « Monsieur & Madame Adelman » ainsi que la comédie « Raid Dingue » occupent respectivement la sixième à la neuvième place. Avec 91 007 entrées, « La Confession » vient conclure le top 10.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer