logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Civilization VI: Rise and Fall » : découvrez l’extension du jeu

Civilization VI: Rise and Fall Une image de l’extension « Civilization VI: Rise and Fall » (image prise de youtube)

Paru le 8 février 2018, « Rise and Fall » est une extension du ludiciel pour PC « Civilization VI ». Celle-ci propose de nouveaux aspects de jeu aux gamers, avec l’introduction de plusieurs contenus.

Le développement de l’extension « Civilization VI: Rise and Fall »

« Civilization VI: Rise and Fall » est signée Fixaris Games, Inc., le créateur de la série, aussi connu pour la saga XCOM. Avec cette extension, le développeur voulait explorer l’ascension et la baisse des civilisations et créer des effets, bénéfiques ou pas, plus prononcés par rapport au titre initial. Dans la mesure du possible, les éditeurs ont intégré des mécaniques au système existant, plutôt que d’en concevoir un nouveau.

Le gameplay de ce jeu pour PC

Cette extension introduit de nouvelles ères dans le ludiciel, qui sont déclenchées lorsque les civilisations compétitrices atteignent le niveau requis. Elles sont toutes évaluées par rapport au « Era Score » qu’elles auront reçu. Cela se fait en fonction des challenges relevés dans « Civilization VI: Rise and Fall », par exemple en achevant certains moments historiques, tels que faire le tour du monde pour la première fois. Avec l’extension « Civilization VI: Rise and Fall », les civilisations peuvent former des alliances avec d’autres cultures qui ont le même but. L’on notera par exemple une alliance scientifique basée sur le progrès de la recherche ou encore une association d’ordre économique en vue de se spécialiser dans le commerce. De plus, l’extension « Rise and Fall » propose également de nouvelles nations et de nouveaux leaders aux gamers.

Retour sur le titre initial

À la base, « Civilization VI » est un ludiciel de stratégie, dans lequel le joueur incarne le dirigeant d’une nation ou d’un groupe ethnique. Son but est de faire évoluer sa tribu et de le mener à la victoire. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer