logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

CinemaCon 2018 : Disney a dévoilé quelques secrets

solo a star wars story La prochaine production de Disney révélée à la CinemaCon © 2018 Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved

Lors de la CinemaCon de Las Vegas, les studios Disney ont proposé des extraits de plusieurs films, dont le récent Star Wars. Les participants ont aussi pu en apprendre plus sur les adaptations du « Roi Lion » et de « Dumbo ».

Nouveau « Star Wars » : Disney a dévoilé un extrait à la CinemaCon

Sorti le 25 mai 2018 aux États-Unis, « Solo: A Star Wars Story », de Disney, s’est dévoilé au public avant sa sortie pendant la CinemaCon de Las Vegas. Dans une séquence du film de science-fiction, les visiteurs ont pu découvrir Han Solo et son acolyte Lando Calrissian dans un bar, avec une panoplie de personnages issus d’autres planètes autour d’eux.

Des informations révélées sur « Le Roi Lion » et « Dumbo »

La CinemaCon était aussi l’occasion pour les fans de Disney d’en savoir plus sur les prochaines adaptations en cours. En temps normal, les studios américains choisissent des stars pour promouvoir leurs productions. Cette fois, ils ont décidé de projeter des extraits et de laisser parler quelques dirigeants. Lors de ce rassemblement, les amateurs ont pu regarder un extrait du « Roi Lion », lequel a été « acclamé par le public », indique l’AFP. La vice-présidente de Disney, Cathleen Taff, a quant à elle procédé à une présentation de « Dumbo » à la CinemaCon. Dans cette petite vidéo, les fans ont pu voir l’éléphanteau qui vole autour du chapiteau d’un cirque. Soulignons que cette scène rappelle celle du film original diffusé en 1941. Cette adaptation est attendue dans les salles de cinéma en mars 2019.

Un avant-goût du film musical « Aladdin »

Enfin, au CinemaCon, les visiteurs ont pu avoir un avant-goût du film musical « Aladdin », en préparation chez Disney. Dans ce prochain long-métrage, Will Smith jouera le rôle du Génie. Ce remake devrait faire son apparition en mai 2019 au cinéma.
Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer