logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Catch-22 » : la série accueille Hugh Laurie

Hugh Laurie L’ex « Dr House » tournera dans la série « Catch-22 » © AFP/JEWEL SAMAD

D’après le site Deadline, l’acteur connu pour son rôle de « Dr. House » dans la série éponyme a ajouté un autre projet à sa liste. Il jouera notamment dans le feuilleton « Catch-22 », aux côtés de George Clooney.

« Catch-22 », une série tirée d’un livre

La série « Catch-22 » sera inspirée du roman éponyme de Joseph Heller, paru en 1964 en France. Ce livre suit les aventures d’une escadrille d’aviateurs située sur l’île de Pianosa durant la Seconde Guerre mondiale. Avant ce feuilleton, l’ouvrage de Joseph Heller avait déjà été adapté au cinéma en 1970 par le cinéaste Mike Nichols.

Hugh Laurie rejoint George Clooney dans ce feuilleton

Dans la série « Catch-22 », Hugh Laurie prêtera ses traits au major de Coverley, qui est à la tête de cette escadrille d’aviateurs. Ces derniers ont une certaine admiration pour ce personnage, qui meuble son temps en dansant, en écoutant du jazz, en lançant des fers à cheval ou encore en louant des appartements pour ses hommes. George Clooney jouera quant à lui le rôle du Colonel Cathcart en se chargeant de la réalisation de certains épisodes.

Le synopsis de cette production télévisée

L’histoire de cette série sera centrée sur le capitaine John Yossarian, un pilote de bombardier de l’U.S Air Force, interprété par le comédien américain Christopher Abbott. Pour sauver sa peau, celui-ci essayera de se faire passer pour un fou, mais il se retrouvera face à une règle nommée « Catch-22 », selon laquelle « quiconque veut se faire dispenser d’aller au feu n’est pas réellement fou ».

Un programme TV à découvrir sur Hulu

Les amateurs de ce genre de programmes auront l’occasion de découvrir cette nouvelle série sur la chaîne américaine Hulu. « Catch-22 » comptera seulement six épisodes, selon certaines informations. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer