logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Call of Duty : Infinite Warfare, un jeu vidéo

Call of Duty, jeu developpe par Infinity Ward parmi les jeux de guerre Call of Duty : Infinite Warfare, le jeu qui offre des combats dans l’espace © Nintendo Co., Ltd.

Développé par le studio Infinity Ward et édité par Activision, le jeu est inspiré de la série Call of Duty qui date de 13 ans. Le game Infinite Warfare se trouve parmi les nombreux jeux de guerre qui existent sur le marché.

Informations sur le jeu Call of Duty: Infinite Warfare

La sortie de Call of Duty : Infinite Warfare est prévue pour le 4 novembre 2016. Le jeu, qui est le treizième volet de la série principale, sera disponible sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Le game se place dans un monde de science-fiction et met en avant le contexte de la Seconde Guerre mondiale.

L’intrigue de ce nouveau titre d’Infinity Ward

Le jeu Infinite Warfare présente un système solaire qui est dirigé par l’Agence Spatiale des Nations Unies (ASNU). Une organisation terroriste présente une menace. Il faut donc repousser les ennemis. Des armes et des vaisseaux spatiaux, entre autres, seront mis à la disposition des joueurs.

Le développement du ludiciel Call of Duty : Infinite Warfare

C’est en 2014 que le développement du jeu Infinite Warfare a commencé. Infinity Ward a décidé en février 2016 de travailler sur ce projet en collaboration avec Activision. Le cadre spatial a été choisi par l’équipe afin d’introduire un nouvel espace explorable par les joueurs. Les développeurs font ressortir le fait qu’il y a plusieurs innovations par rapport aux précédents opus.

Plusieurs jeux développés par ce studio

Le premier jeu vidéo est commercialisé en 2003 sur Windows et Mac OS X. Plusieurs autres jeux suivront tels que Call of Duty 4: Modern Warfare en 2007. D’ailleurs, une version remastérisée a été incluse dans le nouveau ludiciel. Il y a eu aussi Call of Duty: Black Ops II qui est sorti en 2012.   Call of Duty : Infinite Warfare, le jeu qui offre des combats dans l’espace © Nintendo Co., Ltd.  

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer