logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Call of Duty: Black Ops 4 » : le FPS aura plusieurs modes

call of duty Le FPS « Call of Duty: Black Ops 4 » © Activision / Youtube LLC

Attendu le 12 octobre 2018, le jeu vidéo « Call of Duty: Black Ops 4 » fait déjà languir les joueurs avec de nouvelles annonces. De nombreuses nouveautés ont été annoncées pour ce FPS.

FPS « Call of Duty: Black Ops 4 », honneur au battle royale

Comme c’est la tendance actuellement (avec « PUBG » et « Fortnite »), le futur « Call of Duty: Black Ops 4 » disposera également d’un mode battle royale. Celui-ci proposera des locations en provenance de plusieurs épisodes de la franchise. Il semblerait que le jeu vidéo arborera des véhicules spatiaux, terrestres ou encore nautiques, comme c’est le cas pour le FPS « Battlefield » (Electronic Arts).

Trois modes Zombies seront proposés

En plus du mode battle royale, « Call of Duty: Black Ops 4 » proposera également la traditionnelle formule multijoueurs et trois modes Zombies. Ils auront tous trois des personnages différents et se dérouleront à des périodes distinctes. Par ailleurs, le mode quatre-joueurs Zombies bénéficiera d’une extension. Les amateurs du FPS pourront embarquer dans trois missions, liées par un thème égyptien.

Des éléments de l’histoire ajoutés au ludiciel

Alors que la formule solo a été abandonnée par Activision en faveur du mode multijoueurs, l’éditeur a décidé d’inclure des éléments de l’histoire dans le FPS « Call of Duty: Black Ops 4 ». Dans la version multijoueur traditionnelle, les joueurs pourront accomplir des missions en solo afin de se familiariser avec les aptitudes et l’histoire des grades militaires.

Une sortie annoncée sur PS4, PC et Xbox One

Lors de sa sortie « Call of Duty: Black Ops 4 » sera proposé sur PS4, Windows PC et Xbox One. Sur ordinateur, le FPS sera disponible sur la plateforme battle.net, plutôt que sur Steam, comme ce fut le cas pour « Destiny 2 » et « Overwatch ».
Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer