logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Bruised » : Blake Lively sera une combattante du MMA

Blake Lively, la vedette de « Cafe Society » interprétera à l’écran une spécialiste du combat libre © VALERIE MACON/AFP Blake Lively, la vedette de « Cafe Society » interprétera à l’écran une spécialiste du combat libre. © VALERIE MACON/AFP

« Bruised », le prochain film du réalisateur Nick Cassavetes sera porté par l’actrice Blake Lively. Cette actrice a été dernièrement une des vedettes d’un long-métrage de Woody Allen.

Blake Lively sera l’héroïne de « Bruised »

La comédienne Blake Lively incarnera l’héroïne de « Bruised ». Elle prête ses traits à une mère célibataire qui travaille dur pour pouvoir boucler ses fins de mois. Ce projet de Nick Cassavetes est présenté à ses acheteurs potentiels au Marché du Film à Cannes. Cet évènement dédié au cinéma a lieu du 17 au 26 mai 2017.

Elle incarnera une combattante du MMA

La mère célibataire, que Blake Lively va incarner dans « Bruised », est une ancienne combattante du MMA. Cette compétition d’arts martiaux mixtes, également appelée free-fight, permet tous les coups et les prises. Après s’être retiré, le personnage de Blake Lively devra à nouveau monter sur le ring pour pouvoir assurer la garde de son garçon.

Cette comédienne a joué dans « Instinct de survie »

Blake Lively a été la tête d’affiche de « Cafe Society » de Woody Allen. Elle a également fait partie du casting de « Instinct de survie ». Sorti en France en août 2016, ce film d’horreur a été dirigé par le cinéaste Jaume Collet-Serra. De son côté, le réalisateur de « Bruised » a déjà montré son talent dans les « Triple Alliance » et « N’oublie jamais ».

Le tournage de « Bruised » commencera en septembre

Pour l’heure, « Bruised » cherche toujours une maison de production. Le film n’a pas encore de date de sortie prévue. Son tournage devra commencer à partir du mois de septembre 2017. L’issue de sa présentation au Festival de Cannes est à découvrir.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer