logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Box-Office US : « Les Indestructibles 2 » exerce ses pouvoirs sur le Top 5

Les indestructibles Un dessin animé dans le Top 5 du box-office US © Courtesy of Disney Pixar

Le film d’animation « Les Indestructibles 2 » démarre en trombe au box-office US ! Ce long-métrage familial est en tête du classement. Zoom sur le Top 5 des films sortis dans les salles nord-américaines.

Top 5 du box-office US : « Les Indestructibles 2 » en tête

La famille de superhéros exerce ses pouvoirs sur le box-office US et se retrouve en pole position du Top 5. Pour son premier week-end de sortie, le film d’animation a réuni 182,7 millions de dollars, le propulsant loin devant « Le Monde de Dory », qui avait établi un record de 135 millions de dollars en 2016.

« Ocean’s 8 » et son casting féminin séduisent !

À la deuxième place de ce Top 5, on retrouve « Ocean’s 8 », qui semble séduire le public avec son casting majoritairement féminin. Ce film de braquage a pu amasser 19 M$ de recettes au box-office US pour sa deuxième semaine au cinéma. Dans « Ocean’s 8 », Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna et Anne Hathaway sont aux commandes.

Le succès au rendez-vous pour « Tag »

Basée sur une histoire vraie, la comédie « Tag » obtient la médaille de bronze dans ce Top 5. Ce long-métrage de Jeff Tomsic a réuni 14,9 M$ au box-office US. L’histoire est celle d’un groupe d’amis qui s’adonnent à une partie de chat perché tous les ans à la même époque. Ed Helms et Hannibal Buress sont au casting de « Tag ».

Quels sont les deux derniers films du classement ?

La quatrième position de ce Top 5 est attribuée à « Solo: A Star Wars Story », qui a perdu deux places au classement en rapportant 10,0 M$ en Amérique du Nord. Le long-métrage intergalactique est suivi de « Deadpool 2 », à la cinquième marche du box-office US. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer