logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Box-office nord-américain : le classement des meilleurs films

Jumanji « Jumanji » règne sur les films au box-office © Sony Pictures France

Selon Exhibitor Relations, le box-office nord-américain est dominé par « Jumanji : Bienvenue dans la jungle ». D’autres films comme « Insidious » et « Star Wars » remportent aussi du succès auprès des cinéphiles.

Box-office : le long-métrage avec The Rock surpasse tous les films

Pour sa deuxième semaine d’exploitation au cinéma, « Jumanji : Bienvenue dans la jungle » s’est une nouvelle fois imposée parmi les films récemment sortis. Avec 36 M$ de recettes réunis, cette œuvre de Jake Kasdan, avec Dwayne Johnson, a pris la tête du box-office sur le continent américain. Au total, ce film fantastique a récolté 244,4 M$ depuis sa sortie.

Les films « Insidious » et « Star Wars » closent le Top 3

À la deuxième marche du box-office, on retrouve « Insidious : La Dernière Clé », le quatrième épisode de la saga horrifique. Pour son premier week-end dans les salles américaines, ce film d’horreur a récolté 29,3 M$. Dans ce nouvel opus, Élise Rainier va devoir faire face au cas le plus effrayant et le plus personnel de sa carrière… dans sa propre maison ! Le podium des films les plus visionnés au ciné est clos par « Star Wars : Les derniers Jedi ». Le week-end du 5 au 7 janvier 2018, ce long-métrage fantastique réalisé par Rian Johnson a rapporté 23,6 M$, pour un total de 572 M$ depuis sa sortie au box-office. Dans ce huitième épisode, des secrets ancestraux sur la Force sont révélés au cours d’une aventure épique.

La suite du classement

« The Greatest Showman » se retrouve en quatrième position du box-office, suivi de « Pitch Perfect 3 ». Complétant le Top 10, les films « Ferdinand », « Le Grand Jeu », « Les heures sombres », « Coco » et « Tout l’argent du monde » ont aussi attiré les cinéphiles. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer