logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Bird Box » : le film aura une star hollywoodienne au casting

Cette actrice a décroché le premier rôle dans un nouveau film © AFP PHOTO/Frederic J. BROWN Cette actrice a décroché le premier rôle dans un nouveau film © AFP PHOTO/Frederic J. BROWN

D’après The Hollywood Reporter, Sandra Bullock jouera dans « Bird Box ». Ce film de la réalisatrice Susanne Bier est programmé sur une plateforme américaine de vidéos à la demande.

À propos du film « Bird Box »

Le film « Bird Box » raconte l’histoire d’une mère et de ses deux enfants. Cette famille doit fuir pour échapper à la folie meurtrière qui s’est emparée de la planète. Elle survivra dans un monde post-apocalyptique et doit rejoindre une colonie de rescapés. Cette fiction est écrite par Eric Heisserer, l’auteur de « Premier Contact ». Ce scénariste a adapté « Bird box: N'ouvrez jamais les yeux », le roman de Josh Malerman, paru en 2014.

Une réalisation de Susanne Bier

Le thriller « Bird Box » sera mis en scène par la Danoise Susanne Bier. Cette cinéaste est connue du public pour « Revenge », le long-métrage dramatique pour lequel elle a remporté un oscar du meilleur film étranger en 2011. Cette réalisatrice a également signé les titres « Serena », « Love is all you need » et « A second chance ».

Sandra Bullock dans le rôle-titre

La Germano-Américaine Sandra Bullock incarnera l’héroïne du film « Bird Box ». Cette star hollywoodienne a déjà partagé l’affiche de « Demolytion Man » avec Sylvester Stallone en 1994. Elle était également aux côtés de Keanu Reeves pour « Speed », la même année. The Hollywood Reporter n’a pas apporté davantage d’information sur le reste du casting de « Bird Box ».

L’actrice a terminé le tournage d’un autre film

L’actrice qui avait prêté sa voix à Scarlet Overkill dans « Les Minions » est à retrouver dans « Ocean's Eight », le 13 juin 2018. Cette comédienne partagera l’affiche de cette nouveauté de Gary Ross avec Rihanna et Cate Blanchett.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer