logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Berlin, I Love You » : le casting accueille un nouveau membre

Ce comédien joue dans « Berlin, I Love You » © AFP/ Jewel SAMAD Ce comédien joue dans « Berlin, I Love You » © AFP/ Jewel SAMAD

Selon l'information relayée par The Hollywood Reporter, « Berlin, I Love You » verra la participation de Mickey Rourke. L’acteur américain apparaîtra dans l’une des dix sections qui composeront ce film.

À propos de « Berlin, I Love You »

« Berlin, I Love You » fait partie d’une franchise romantique qui change de ville à chaque volet. Avant la capitale allemande, cette aventure cinématographique a été tournée à Paris, New York et Rio. Comme pour les précédents épisodes de la saga « Cities of Love », dix metteurs en scène réaliseront chacun un segment. Ces parties seront montées pour faire un seul film sur le thème de l'amour.

Mickey Rourke collaborera avec Til Schweiger

Le comédien Mickey Rourke tiendra le rôle d’un homme divorcé. L’histoire de ce personnage sera axée sur sa rencontre avec une dame de nationalité étrangère dans un bar. Cette section de « Berlin, I Love You » sera mise en scène par Til Schweiger. Cet acteur et réalisateur allemand avait joué dans « Inglourious Basterds » de Quentin Tarantino.

Le casting du film romantique

La distribution de « Berlin, I Love You » comporte les acteurs de « Briget Jones Baby », Patrick Dempsey et Renee Zellwegger. Ils seront aux côtés de Jack Huston (American Bluff) et Orlando Bloom (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar). Sophie Turner et Jared Leto participeront également à ce quatrième épisode de la franchise romantique créée par le réalisateur Emmanuel Benbihy.

En attendant ce long-métrage sur le thème de l’amour

Le tournage de « Berlin, I Love You » commencera à la fin de l’été 2017. En attendant sa sortie, plusieurs de ses acteurs apparaîtront dans de nouveaux films. Sophie Turner sera dans « X-Men: Dark Phœnix ». Quant à Jared Leto, il sera à l'affiche du thriller « The Outsider ».

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer