logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Battlefield V » : le FPS a un trailer officiel et une date de sortie

Battlefield V Regardez le trailer du FPS « Battlefield V » © DICE / Electronic Arts

Amateurs de jeux vidéo, vous pourrez vous adonner à un nouveau titre cet automne. Le FPS « Battlefield V » sera en effet lancé le 19 octobre 2018. En attendant sa sortie, regardez le trailer officiel de ce jeu vidéo.

Le FPS « Battlefield V » face à d’autres titres !

Lors de sa sortie sur le marché du gaming, « Battlefield V » devra se mesurer à des concurrents féroces. Pour preuve, ce FPS fera son apparition entre celles de « Call of Duty: Black Ops » (12 octobre) et « Red Dead Redemption 2 » (26 octobre). Ce ludiciel signé Electronic Arts devrait adopter le genre « battle royale », qui suscite un certain enthousiasme auprès des gamers.

Un événement organisé pour la présentation du jeu vidéo

Lors de l’événement dédié à la présentation du FPS, Electronic Arts a levé le voile sur ce qui attend les joueurs. Ces derniers pourront profiter d’un mode multijoueurs (jusqu’à 64) et de plusieurs éléments à customiser. Le jeu vidéo « Battlefield V » proposera aussi un nouveau mode coopératif nommé « Combined Arts », tandis que le mode « War Stories » fera son come-back. Le FPS « Battlefield V » affichera de nombreuses nouveautés. Parmi, on retrouve des véhicules de soutien ou encore des soldats qui ont la capacité de plonger et de tirer tout en réalisant des glissades sur le ventre ou sur le dos. Les gamers pourront également transpercer des obstacles ou encore relancer des grenades qui sont tombées tout près.

Précommandez votre exemplaire dès à présent

Les amateurs de la franchise peuvent d’ores et déjà précommander leur exemplaire de « Battlefield V ». En ce faisant, ils auront un accès anticipé à la bêta du FPS, en plus d’éléments de customisation. Ce titre sera proposé sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer