logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Bande-annonce de film : zoom sur les trailers les plus consultés

budapest L’affiche du film avec Jonathan Cohen © Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved

Relaxnews et Allociné ont dévoilé leur classement des trailers les plus visionnés sur la Toile. En tête on retrouve la bande-annonce du film français « Budapest », avec Manu Payet.

La bande-annonce du film « Budapest » cartonne

Avant la sortie du film le 27 juin 2018, 430 214 internautes ont regardé la bande-annonce de « Budapest ». Cette comédie de Xavier Gens met en avant Manu Payet et Jonathan Cohen dans la peau de Vincent et Arnaud respectivement. S’ennuyant dans leur travail respectif, ils décideront de monter une agence organisant des enterrements de vie de garçon dans la ville hongroise.

« Sans un bruit » parmi les films à succès

Il semblerait que « Sans un bruit » soit l’un des films qui attirent le plus les internautes, avec 142 941 consultations pour la bande-annonce. Ce film d’horreur raconte l’histoire d’une famille essayant de survivre à des créatures qui attaquent dans le silence. Au casting de « Sans un bruit », signé John Kransinski, on retrouve Emily Blunt et Millicent Simmonds.

Une bande-annonce qui cartonne pour la romance « Midnight Sun »

Le film dramatique dramatique « Midnight Sun », sorti le 13 juin 2018 au cinéma, continue à attirer les internautes, avec 123 247 visualisations pour sa bande-annonce. Il s’agit d’une romance de Scott Speer qui met en avant Katie Price, une adolescente ne supportant pas la lumière du jour. La nuit venue, ses rêves prennent vie et elle va chanter dans la gare près de chez elle. C’est comme cela qu’elle fera la rencontre de Charlie.

« L’école est finie » pour Bérengère Krief

Avec 86 182 visionnages pour sa bande-annonce, « L’école est finie » est l’un des films les plus attendus des cinéphiles. Cette comédie avec Bérengère Krief est attendue dans les salles françaises le 11 juillet 2018. Le film suit les aventures d’une professeure mutée à la campagne. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer