logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Avengers: Infinity War » : un film réalisé par les frères Russo

Avengers L’affiche du film « Avengers: Infinity War » © Courtesy of The Walt Disney Company France

Amateurs des Avengers, sachez que les studios Marvel avaient dévoilé un trailer du dernier épisode sur la Toile. Le film « Infinity War » est sorti le 25 avril 2018 dans les salles de cinéma françaises.

Film « Avengers: Infinity War », des préventes pour les fans impatients

Ceux qui étaient impatients de voir « Avengers: Infinity War » au ciné étaient ravis de savoir que les préventes étaient ouvertes sur le site du long-métrage. Ce sont les fans français qui ont eu la possibilité de découvrir ce film de science-fiction en premier, avant qu’il soit lancé à l’international le 27 avril 2018.

Les frères Russo avaient dévoilé une bande-annonce révélatrice

La bande-annonce du film de science-fiction s’ouvre sur un univers plutôt sombre, dans lequel rode la mort. En effet, dans « Avengers: Infinity War », le redoutable Thanos ambitionne de détruire la Terre, afin de mettre la main sur les pierres d’infinité. Dans le trailer, l’on peut avoir un aperçu de la bataille finale pour neutraliser le méchant. Dans le film de science-fiction « Avengers: Infinity War », les généraux de l’Ordre noir de Thanos l’aident dans sa sombre mission. Celui-ci porte une armure dorée et son gant de l’infini. Pour combattre les méchants, Captain America, Docteur Strange, Spider-Man, Thor, Black Panther et tous les autres super-héros vont allier leurs forces.

Une réalisation portée par Chris Hemsworth

Le film « Avengers: Infinity War » est une réalisation des frères Russo (Joe et Anthony). Au casting de cette production, on retrouve Chris Hemsworth, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo ou encore Chris Evans. Ce troisième opus était en concurrence avec « Black Panther » ? Ce titre de Marvel ne cesse de battre des records et a réuni près de 3 millions de spectateurs en France. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer