logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Asus lance son smartphone ZenFone Max Pro M1 en Inde

asus zenfone max pro m1 Le ZenFone Max Pro M1 © Asus

Le fabricant Taïwanais Asus fait de l’ombre à ses concurrents chinois en lançant son nouveau smartphone, le ZenFone Max Pro M1. Ce modèle milieu de gamme est proposé sur le marché indien.

Asus Zenfone Max Pro M1, smartphone ressemblant au Redmi Note 5 ?

Selon l’AFP, l’Asus ZenFone Max Pro M1 dispose d’une fiche technique quelque peu semblable à celle du Xiaomi Redmi Note 5 Pro, un mobile évoluant sous Android 8.1 Oreo. En effet, ces téléphones embarquent tous deux un écran 6 pouces (1080 x 2160) IPS-LCD au format 18 :9, un processeur Snapdragon 636 ainsi que des CPU/GPU correspondant. Néanmoins, le smartphone de la marque taïwanaise propose des spécificités lui permettant de se démarquer de la concurrence.

Caractéristiques de cet appareil milieu de gamme du fabricant taïwanais

L’Asus ZenFone Max Pro M1 est équipé d’une batterie ayant une capacité de 5 000 mAh. Selon le fabricant taïwanais, cela signifie que ce smartphone milieu de gamme « offre jusqu'à 20 heures de vidéos YouTube, 42 heures de discussions en 3G ou encore 28 heures de surf en WiFi ». L’appareil se recharge aussi rapidement, soit en 2 h et 42 mins. Pour ce qui est de la caméra, l’Asus ZenFone Max Pro M1 dispose d’une double caméra à l’entrée. Le smartphone est équipé de deux capteurs de 13 MP et 5 MP respectivement à l’arrière et d’un capteur frontal de 8 MP. Il est proposé avec 3 Go ou 4 Go de RAM. Soulignons qu’une version premium sera aussi disponible, laquelle disposera de 6 Go de RAM.

Un smartphone accessible sur FlipKart

D’après certaines informations, ce smartphone sera exclusivement disponible sur le site marchand FlipKart. Les consommateurs auront le choix entre deux coloris pour l’Asus ZenFone Max Pro M1 : gris titane et noir.
Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer