logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Assassin’s Creed » : un retour aux sources avec « Origins »

Jeu Assassin's Creed « Assassin’s Creed Origins » © Ubisoft

« Assassin’s Creed » fait son come-back, après être resté inexploité pendant deux ans. Pour fêter les dix ans d’existence de la saga, l’entreprise française Ubisoft présente le RPG (jeu vidéo de rôle) « Origins ».

Le gameplay d’« Assassin’s Creed Origins »

Le changement principal effectué au niveau de cette nouvelle salve d’« Assassin’s Creed » concerne le gameplay. Celui-ci propose un univers plus ouvert et fluide, qui permettra au joueur de se déplacer à la nage, à cheval, ou encore en volant. Comme les premiers épisodes de ce ludiciel qui mêle action, histoire et science-fiction, l’infiltration est de mise dans « Origins », avec l’ajout d’un nouveau système de combat, qui se veut plus stratégique.

Retour aux sources avec ce jeu vidéo

« Assassin’s Creed Origins » propose un voyage dans le passé aux joueurs, à la découverte de l’histoire des Assassins. Ils seront ramenés en l’an 49 avant J.C et évolueront dans l’Égypte Antique, celle des pyramides, des Pharaons ou encore du Sphinx. Le héros du RPG « Origins » se nomme Bayek, un berbère égyptien, qui est à l’origine de la Confrérie des tueurs encapuchonnés. Après une tragédie personnelle, Bayek décide de se confronter à l’Ordre des Anciens, la confrérie qui donnera le jour aux Templiers, des années plus tard. À la fois combattant et cavalier, ce berbère mêlera son destin, ainsi que celui de sa femme Aya, à celui de son pays. Dans « Assassin’s Creed Origins », il croisera des personnes influentes de son époque, telles que Ptolémée XIII, Jules César, ou encore Cléopâtre.

Zoom sur le premier épisode de cette saga

Le premier épisode de la saga « Assassin’s Creed » a vu le jour en 2007 sur PS3 et Xbox 360. Ce jeu vidéo embarquait les joueurs au Moyen-Orient, à l’époque de la troisième Croisade. Jeremie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer