logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Assassin’s Creed: Rebellion » : la version mobile a son teaser

Le teaser de ce nouveau jeu est à voir © Behavior Interactive/Ubisoft Le teaser de ce nouveau jeu est à voir © Behavior Interactive/Ubisoft

L’éditeur de « Assassin’s Creed: Rebellion » a posté sur la Toile une vidéo de présentation de la déclinaison mobile du jeu. Long de trente-cinq secondes, le teaser donne peu de détails sur l’intrigue, mais il montre les personnages.

Une édition simplifiée de « Assassin’s Creed: Rebellion »

Destiné aux portables et aux tablettes, « Assassin’s Creed: Rebellion » propose une aventure en mode scrolling horizontal 2D. Toutefois, les mouvements de combats seront les mêmes que ceux de la franchise originale d’Ubisoft. Le gamer choisira son parcours et déterminera lui-même ses méthodes d’interaction avec l’ennemi. Entre les missions, il doit agrandir son équipe et reconstruire sa base opérationnelle.

Le jeu reprend des visages familiers pour les fans

Grâce à des techniques scénaristiques récentes, « Assassin’s Creed: Rebellion » regroupe plusieurs personnages issus des précédents jeux de la saga. Parmi eux, il y a Aguilar de Nerha, qui était incarné par Michael Fassbender dans le film inspiré de la franchise, sorti en 2016. Ezio, le héros de «Assassin's Creed II » et des épisodes « Brotherhood » et « Revelations » apparaît également dans « Rebellion ».

L’appli a déjà été testée par les gamers philippins

Dernièrement, « Assassin’s Creed: Rebellion » a été proposé aux joueurs testeurs philippins. Cette version d’essai était compatible aux téléphones sous iOS. Plusieurs vidéos non officielles ont ainsi été relayées sur Internet. L’éditeur français Ubisoft a déjà annoncé qu'à sa sortie, cette nouveauté sera également disponible pour les smartphones sous Android.

L’épisode « Rebellion » sera téléchargeable gratuitement

Au contraire de « Fallout Shelter » de Bethesda, cette nouvelle déclinaison de « Assassin’s Creed» invite à l’action, au recrutement et à l’amélioration. En attendant la sortie qui n’a pas encore de date officielle, la vidéo est à voir sur YouTube.

 

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer