logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Assassin’s Creed: Origins » sortira prochainement sur les consoles

« Assassin’s Creed: Origins » « Assassin’s Creed: Origins » sera disponible à partir du 27 octobre 2017 © Ubisoft

La société de développement et de distribution de jeux vidéo Ubisoft s’apprête à lancer le troisième volet de la franchise d’action « Assassin’s Creed ». Baptisé « Origins », ce nouvel opus débarquera le même jour que « Super Mario Odyssey ».

À propos de « Assassin’s Creed: Origins »

Le prochain volet de « Assassin’s Creed » aura comme décor l’Égypte antique. Son intrigue reviendra à l’époque de la création de la confrérie des Assassins et suivra Bayek, un Medjaÿ. Ce dernier devra faire face à « L’ordre des Anciens ». Dans « Origins », les joueurs pourront incarner des personnages historiques tels que Ptolémée XIII, Jules César ou encore Cléopâtre VII.

Le jeu est attendu sur PS4, Win PC et XBO

Ce nouveau divertissement est un jeu d’action-aventure/RPG. Son éditeur le destine aux possesseurs de consoles PS4 et Xbox. Les joueurs qui utilisent des PC gamers fonctionnant sous le système d’exploitation Windows ne seront pas en laisse. « Assassin’s Creed: Origins » est attendu dans les bacs le vendredi 27 octobre 2017.

Le divertissement a été présenté au salon E3 2017

« Assassin’s Creed: Origins » a été dévoilé au grand public lors du salon E3 2017 qui s’est déroulé du 13 au 15 juin 2017. Son éditeur, Ubisoft, a également révélé deux autres vidéoludiques durant l’évènement, dont « The Crew » et « Far Cry 5 ». Une nouvelle mouture inspirée de « South park » a aussi été présentée.

« Assassin’s Creed: Origins » débarquera avec deux autres jeux

Ce jeu vidéo arrivera le même jour que « Wolfenstein II: The New Colossus » et « Super Mario Odyssey ». Ce dernier sortira sur Nintendo Switch. Son teaser est à visionner sur la plateforme de partage de vidéo YouTube. Jérémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer