logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Apple : l’iPhone 8 XXL prend du retard

Apple : l’iPhone 8 XXL prend du retard Apple relève le défi d’un téléphone inédit © GABRIELLE LURIE / AFP

Depuis quelque temps, Apple a l’habitude de sortir ses nouveautés pendant le Keynote. Cette année un des modèles de l’iPhone 8 dérogera à la règle. Sa commercialisation pourrait être reportée à l’automne 2017.

Apple déclinera l’iPhone 8 en plusieurs versions

Initialement prévu pour septembre prochain, un des nouveaux iPhone 8 d’Apple pourrait encore faire patienter le public. La marque à la pomme devrait proposer trois déclinaisons pour ce modèle lors du prochain Keynote, mais l’un d’entre eux ne serait pas commercialisé au même moment que les autres. Les trois versions se différencieront au niveau de leurs écrans respectifs de 4,7, de 5,5 et 5,8 pouces.

Défi technique pour l’écran de 5,8 pouces

Le plus grand des iPhone 8, connu comme le modèle XXL, pourrait accuser un retard par rapport au calendrier initial. La cause de cet ajournement viendrait de la production de son écran Oled de 14 cm de diagonale qui couvrira toute la façade. En effet, Apple incurvera l’écran du XXL afin de pouvoir utiliser le même châssis pour toutes les tailles d’écrans.

Oled incurvé et divers capteurs

En complément de l’Oled incurvé, le nouvel iPhone embarquera d’autres technologies, notamment le capteur d’empreinte digitale. Cette invention se trouvera sous le moniteur dans la partie inférieure. En tout cas, il s’agit d’un téléphone inédit qui marquera cette année le dixième anniversaire du smartphone sous iOS.

Les autres nouveaux portables Apple arriveront à temps

En dehors de la version extra extra large, les autres iPhone 8 devraient être commercialisés en septembre. Il est à noter que les prix de vente de ces mobiles n’ont pas encore été dévoilés.

Jacqueline Amanie

Avec AFP Relaxnews

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer