logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Antonio Banderas prêtera ses traits à Picasso

Le héros de « Desperado » incarnera Picasso dans « Genius » © AFP PHOTO/GERARD JULIEN Le héros de « Desperado » incarnera Picasso dans « Genius » © AFP PHOTO/GERARD JULIEN

Le comédien Antonio Banderas sera à l’affiche de la deuxième saison de la série américaine « Genius ». L’acteur d’origine espagnole prêtera ses traits à son compatriote Pablo Picasso (1881-1973).

Le peintre Pablo Picasso sera incarné par Antonio Banderas

Pendant une brève interview accordée aux journalistes de l’AFP, Antonio Banderas a indiqué qu’il incarnera bientôt l’artiste espagnol Picasso pour le petit écran. Le comédien, notamment connu pour avoir joué le justicier masqué Zorro, tiendra le rôle du peintre originaire de Malaga en Espagne. Antonio Banderas vient également de cette partie de la péninsule ibérique.

La saison 2 de la série est attendue pour 2018

Antonio Banderas incarnera Picasso dans le deuxième chapitre de la série américaine « Genius ». Ce feuilleton de la Fox et de National Geographic est consacré aux personnages qui ont marqué l’Histoire. Le premier chapitre avait retracé le parcours du physicien allemand Albert Einstein. Les épisodes centrés sur la vie de Picasso seront tournés à partir de novembre 2017. Ils seront diffusés à partir d’avril ou mai 2018.

L’acteur hollywoodien était venu à Deauville

La star hollywoodienne Antonio Banderas a assisté à la 43e édition du . Il était venu présenter le film Festival de Deauville. dans lequel il tient le premier rôle. Cette réalisation du metteur en scène britannique Michael Radford revient sur la vie du ténor italien Andrea Bocelli. Lors de son passage, le héros de la fiction américaine « Desperado » a inauguré une cabine de plage qui porte son nom.

D’autres projets en dehors du feuilleton biographique sur Picasso

Le biopic du styliste Gianni Versace, mis en scène par Bille Auguste, sera également porté par Antonio Banderas. Il pourrait également incarner Ferruccio Lamborghini, le créateur de la marque de voiture italienne , dans un long-métrage qui retracera son parcours.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer