logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Ant-Man et la Guêpe » : Hannah John-Kamen dans le rôle de la super-méchante

hannah john kramen Hannah John-Kamen est à l’affiche d’« Ant-Man et la Guêpe » © Rob Latour/REX/Shutterstock

La comédienne américaine Hannah John-Kamen est au casting du long-métrage de science-fiction « Ant-Man et la Guêpe ». Ce film d’action débarquera dans les salles françaises le 18 juillet 2018.

Hannah John Kamen à l’affiche d’« Ant-Man et la Guêpe »

Suite d’un premier épisode sorti en 2015, « Ant-Man et la Guêpe » place Hannah John-Kamen dans le personnage de Ghost. Il s’agit de la seconde production de l’univers cinématographique Marvel (MCU) à mettre en avant une femme dans le rôle de super-méchante. La première était Cate Blanchett, qui figurait au casting de « Thor : Ragnarok » en 2017.

En savoir plus sur cette super-méchante Marvel

Ghost, le personnage incarné par Hannah John-Kamen dans « Ant-Man et la Guêpe », se présente comme une anarchiste anti-capitaliste. Après un accident de laboratoire rendant ses cellules intangibles, celle-ci obtient un pouvoir malfaisant. Soulignons que ce méchant est un homme dans les BD Marvel. Pour l’actrice américaine, cela a été un honneur de prêter ses traits à Ghost dans ce film d’action et de lui « avoir fait changer de sexe ».

Le synopsis de cette production cinématographique

L’histoire d’« Ant-Man et la Guêpe » se déroule après les événements de « Captain America : Civil War ». Alors que Scott Lang a des difficultés à concilier sa vie de père et celle de super-héros, le Dr Hank et Hope van Dyne lui confient une nouvelle mission. Celui-ci va donc devoir reprendre du service et collaborer avec la Guêpe afin d’élucider le mystère autour de divers secrets.

 Un aperçu de la filmographie d’Hannah John-Kamen

Avant de tourner dans le film d’action « Ant-Man et la Guêpe », Hannah John-Kamen avait joué dans le long-métrage « Ready Player One », de Steven Spielberg. L’actrice a également été vue dans des séries cultes, telles que « Game of Thrones » et « Black Mirror ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer