logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Animal Farm » est un jeu inspiré d’un ouvrage de George Orwell

Un jeu attendu pour la rentrée 2018 © Courtesy of Penguin Un jeu attendu pour la rentrée 2018 © Courtesy of Penguin

Le jeu « Animal Farm » est actuellement en développement. Il s’agit d’une adaptation d’un roman de l’auteur George Orwell, paru en 1945. Son gameplay est inspiré du livre intitulé « La ferme des animaux ».

Le déroulement du jeu « Animal Farm »

« Animal Farm » est un jeu de rôle qui mélange la gestion des différents choix narratifs. Le gamer incarnera un des pensionnaires de la ferme du Manoir. Cet établissement est organisé comme un état indépendant où les cochons vont se révolter et prendre le contrôle. Le joueur de ce RPG aura à trancher entre une dictature et une utopie.

Tiré d’un roman satirique de l’auteur anglais George Orwell

Paru à la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’ouvrage de l’auteur britannique est une fable qui raconte la révolution des cochons. Ce roman donne une vision satirique des effets du totalitarisme. Le livre a été réédité à plusieurs reprises avec des titres différents, et a été adapté pour le grand écran. Le jeu « Animal Farm » arrive 64 ans après un film d’animation éponyme, réalisé par John Halas et Joy Batchelor.

La collaboration de plusieurs studios

Plusieurs développeurs se sont entraidés pour mettre sur pied « Animal Farm ». L’entreprise Bossa Studios, connue pour le titre « Surgeon Simulator 2013 », participe au projet. CD Projekt RED (« The Witcher 3 ») et Frictional Games (« Amnesia: A Machine for Pigs ») ont également contribué au déploiement de ce nouveau jeu.

« Animal Farm », la date de sortie

Selon les estimations du site Dualshockers, « Animal Farm » ne devrait pas être prêt avant septembre 2018. Ce jeu rejoindra les titres qui ont été adaptés de romans. C'est notamment le cas pour « Kim » et « Spaceplan ».

Jérémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer