logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Animal Crossing: Pocket Camp » de Nintendo est attendu sur les smartphones

« Animal Crossing: Pocket Camp » « Animal Crossing: Pocket Camp » de Nintendo © Nintendo

La société japonaise de développement et d’édition de jeux Nintendo s’apprête à lancer la version mobile du jeu « Animal Crossing: Pocket Camp ». La multinationale a dévoilé la vidéo de présentation de cette nouvelle mouture sur la Toile.

À propos d’« Animal Crossing: Pocket Camp » de Nintendo

Dans la version mobile du jeu de simulation de vie « Animal Crossing: Pocket Camp », les aficionados incarneront le gérant d’un camping. Ce dernier doit personnaliser son terrain en collectant des éléments au fil des parties. Dans les versions originales pour console, le joueur s’installe dans un village habité par des animaux anthropomorphes. Il doit participer à diverses activités pour contribuer au développement du camping.

Un teaser de présentation dévoile davantage le jeu

D’une durée de plus de treize minutes, ce trailer explique le déroulement et les fonctionnalités d’« Animal Crossing: Pocket Camp ». Selon Nintendo, pour profiter de ce divertissement, les joueurs devront avoir une connexion internet. Ce trailer, en anglais, est à découvrir sur la plateforme de partage de vidéos YouTube.

Une mouture destinée aux téléphones Apple et Android

Si les versions originales sont sorties sur consoles, « Animal Crossing: Pocket Camp » arrivera sur les téléphones portables. Pour l’heure, Nintendo destine cette adaptation pour mobile aux possesseurs de smartphones tournant sous Android et iOS. La distraction sera à télécharger gratuitement sur la Toile.

« Animal Crossing: Pocket Camp » sortira en novembre 2017

La société Nintendo programme le lancement de ce divertissement pour le mois de novembre 2017. La firme n’a pas encore dévoilé la date de sortie exacte. En attendant, les aficionados peuvent déjà s’inscrire sur le site officiel de cette version pour être avertis de son arrivée sur App Store et sur Play Store. Jérémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer