logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Animal Crossing », la version mobile du jeu arrive

Ce jeu convie à rencontrer les animaux d’un village © Nintendo Ce jeu convie à rencontrer les animaux d’un village © Nintendo

Tatsumi Kimishima, le patron de Nintendo, a annoncé que le jeu « Animal Crossing » aura bientôt une déclinaison pour smartphones. La firme japonaise compte sortir cette nouveauté dans les douze prochains mois.

À propos du jeu « Animal Crossing »

Pour les néophytes, le jeu « Animal Crossing » invite àaménager dans un village. Le nouveau venu aura d’abord à faire la connaissance de ses voisins. Ce sont des animaux anthropomorphes avec leurs caractères respectifs.Ensuite, il devra s’occuper de la plantation. Le personnage découvrira des secrets au fil des saisons.

Nintendo sortira cette nouveauté sur Android et iOS

Cette nouvelle version de « Animal Crossing » sera compatible aux mobiles Android et iOS. Lancé en 2001, ce jeu a eu un certain succès sur les réseaux sociaux. Toutefois, une partie des internautes reproche à cette application de se soucier davantage de la rentabilité au détriment de la satisfaction des gamers. C’est la raison pour laquelle la simulation « Castaway Paradise » avait bénéficié d’un meilleur accueil.

D’autres jeux du même genre sont déjà sortis

Ce troisième jeu mobile vient après les versions pour smartphones de « Super Mario Run » et de « Fire Emblem Heroes ». Ces deux titres sont téléchargeables gratuitement, mais il faudra payer pour pouvoir en profiter pleinement. Aussi, « Harvest Moon », une simulation proche de « Animal Crossing », est déjà proposée sur les téléphones portables.

« Animal Crossing » sera prêt avant avril 2018

Selon l’annonce de Tatsumi Kimishima, la sortie de cette nouvelle version de « Animal Crossing » devrait se faire dans l’année fiscale en cours. En d’autres termes, le jeu mobile sera prêt entre mai 2017 et avril 2018.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer