logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Age of Empires: Definitive Edition » : la sortie est repoussée pour 2018

Age of Empires: Definitive Edition L’affiche de « Age of Empires: Definitive Edition » © Microsoft Studios

La branche de Microsoft dédiée au développement et à l’édition de jeux vidéo a annoncé au grand public le report de la sortie de la réédition de « Age of Empires ». Baptisé « Definitive Edition », ce divertissement ne débarquera pas avant 2018.

À propos de « Age of Empires: Definitive Edition »

Développé par Forgotten Empires, « Definitive Edition » est un remaster de la vidéoludique « Age of Empires ». Cette dernière est une franchise lancée en 1997. Son intrigue place les joueurs dans la peau de bâtisseurs de royaumes. Les gamers s’occupent également de l’élaboration des plans de sécurité. Ce jeu de stratégie en temps réel est dans le même genre que « Warcraft » et « Civilization ».

La sortie est reportée de quelques mois

Initialement prévu pour le 19 octobre 2017, « Definitive Edition » a été repoussé. Ce divertissement débarquera début 2018. Ainsi, le jeu évite une collision avec « Civilization VI » qui est attendu le 21 octobre 2017. En revanche, la distraction de Forgotten Empires pourrait sortir avec « Frostpunk » en 2018.

La version bêta est à tester avant le lancement

Dans « Definitive Edition », « Age of Empires » est complètement remastérisé. Le graphisme a été amélioré afin d’être compatible aux écrans 4K. Parmi les modifications en cours, on peut citer celles au niveau du scénario et de la bande sonore. Avant le lancement de ce jeu, des milliers de gamers seront invités à tester la version bêta.

« Age of Empires » fêtera prochainement son 20e anniversaire

La franchise lancée en 1997, « Age of Empires », célèbre cette année son vingtième anniversaire. Après le report de « Definitive Edition » par Microsoft Studios, sa réédition manquera ce rendez-vous. Par ailleurs, les joueurs peuvent toutefois visionner le trailer sur YouTube. Jérémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer