Actualités

Breaking Bad : l’histoire de la série qui a crée le buzz sur Google+

Le 6 août sur Google+, les internautes n’ont pas cessé de parler de Breaking Bad. La série télévisée a attiré l’attention grâce à une vidéo des plus intéressantes.

Cette dernière montre une comédie musicale réalisée par des collégiens portant sur les cinq premiers chapitres de ce feuilleton. Cela a permis à la création de Vince Gilligan de prendre la tête du Top 5 de ce site. La seconde partie de la cinquième saison de ce programme sera bientôt disponible.

Des collégiens s’approprient Breaking Bad

Qui aurait pu imaginer qu’un jour un groupe de collégiens décideraient de relater l’histoire de cette série sous la forme d’une comédie musicale ? C’est pourtant le cas. Une vidéo sur laquelle l’on voit des étudiants grimés en Jesse Pinkman et Walter Hartwell White, entre autres, a été publiée sur YouTube. Cette œuvre audiovisuelle a déjà été consultée plus de 700 000 fois.

Le cinquième chapitre revient bientôt

Si les collégiens ont décidé de présenter quelque chose sur cette série, c’est à cause de la diffusion de la deuxième partie du cinquième tome de Breaking Bad. Les fans pourront découvrir ce divertissement à partir du 11 août 2013 aux États-Unis. Ce chapitre marquera la fin de ce programme. La date de lancement de cette partie en France demeure inconnue.

La série n’est pas passée inaperçue sur la Toile

Grâce à cette œuvre audiovisuelle, les internautes ont parlé de Breaking Bad sur Google+. L’agitation autour de ce programme était telle que cela lui a permis de se hisser au sommet du classement de cette plateforme . Le feuilleton devance #TransportTuesday, Washington Post, #AfricanTuesday et Hotel.

Le mystère plane sur ce programme

Breaking Bad a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. La série devrait demeurer sur le devant de la scène avec la seconde partie de sa cinquième saison. À l’heure actuelle, aucune information n’est disponible sur les nouveaux épisodes de cette création de Vince Gilligan.

Jessica Sive

Tags : beraking bad, serei, breaking bda, esrie
Le site officiel de Breaking Bad
Crédits : ©AFPRELAXNEWS

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus