Actualités

Despicable Me : Minion Rush – le jeu brille sur iPad

Le 13 juin dernier, le jeu gratuit Despicable Me : Minion Rush est sorti. Le ludiciel d’action-aventure de Gameloft est disponible en téléchargement sur iTunes. Selon les informations dont nous disposons, ce divertissement a fait un tabac dans pas moins de cinq pays sur iPad. Rappelons qu’outre cette tablette, il est également proposé sur iPhone et iPod touch.

Découvrez Despicable Me : Minion Rush

Tout le monde connait le film d’animation Moi, moche et méchant. Le 13 juin 2013, une adaptation vidéoludique de ce long-métrage franco-américain a débarqué sur le marché. Le jeu édité par Gameloft est à télécharger gratuitement sur la Toile. Ce divertissement, disponible sur plusieurs supports, a fait des étincelles depuis son lancement.

Un ludiciel qui intéresse grandement les gamers

Despicable Me : Minion Rush est disponible sur iPod touch, iPhone et iPad. C’est justement sur ce dernier que ce jeu gratuit a cartonné en France, au Canada, en Australie, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le ludiciel arrive en tête du classement des applis gratuites les plus téléchargées sur ces cinq territoires.

De quoi peut bien parler ce drôle de jeu ?

Dans Despicable Me : Minion Rush, contrairement au film, Gru ne tient pas le haut de l’affiche. En effet, les vedettes de ce divertissement mêlant action et aventure sont ses fidèles serviteurs. Ces petites créatures jaunes doivent relever une pléiade de défis. Pour remplir leurs missions et impressionner leur patron, elles devront être rusées, agiles et rapides.

Pourquoi ne pas essayer ce jeu ?

Despicable Me : Minion Rush est le petit nouveau qui fait tourner la tête des gamers. Reste à savoir s’il parviendra à maintenir son influence sur les joueurs. En attendant de le découvrir, les adeptes de ce genre d’œuvre vidéoludiques peuvent le télécharger sur iTunes ou consulter sa bande-annonce.

Tags : despicable em minion rush, jue, despicable me minoin rush, eju
Le site officiel de Despicable Me : Minion Rush
Crédits : ©AFPRELAXNEWS

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer